Translate

mercredi 7 octobre 2015

Saint-Laurent les tours

Saint-Laurent les tours.

Saint-Laurent les tours

Au nord-est du département du Lot, à 8km de Bretenoux, 45km de Figeac, aux portes de la Corrèze et du Cantal, Saint-Laurent-les-tours est une petite commune dominant la ville de Saint-Céré.

Louer en location saisonnière

http://saint-laurent-les-tours.blogspot.fr/2016/11/notre-gite.html

 
Une vue de Saint-Laurent les tours, son Église, sa Mairie le village s’étale sur une superficie de 1.084 hectares: un grand nombre d'habitations sont des constructions récentes. Le lotissement des Près de Lascol
va permettre la réalisation de 19 pavillons supplémentaires... achat terrain dans lotissement les près de Lascol


Le château de Saint-Laurent les tours (les tours de Saint-Laurent)

Il est bien vrai que l’imposante silhouette qui se profile de loin au sommet de la butte sur laquelle s’accroche et grimpe cette agréable commune, à 8 Kms de Bretenoux et 2 Kms seulement de Saint-Céré, est, comme Castelnau, un témoin muet d’un passé révolu mais toujours omniprésent.

Le château de Saint-Laurent les tours abrite l'Atelier-musée Jean Lurçat: Atelier-musée situé dans le château de Saint-Laurent-des-Tours à Saint-Céré (Midi-Pyrénées/Lot). Labellisé "Maison des Illustres" en 2011.

Saint-Laurent-les-Tours - Site officiel de la commune

Situation administrative: Saint Laurent les Tours (46400) se trouve dans le département Lot situé en région Midi Pyrénées. Saint Laurent les Tours (46400) est rattachée à la communauté de communes du Pays de Saint Céré (numéro fiscal : 244600409) Depuis 2015, Saint Laurent les Tours est dans le canton de Saint-Céré (N°16) du département Lot. Avant la réforme des départements, Saint Laurent les Tours était dans le canton N°24 de Saint Cere dans la 2ème circonscription.

 

 Site officiel de la mairie. Services municipaux, vie pratique et associations.
 Conseil municipal:
Le Conseil municipal du 08 04 2015:  comptes-rendus

Mairie de Saint-Laurent-les-Tours : Pascal LAGARRIGUE
 1151 avenue Jean Lurçat
46 400 Saint-Laurent-les-Tours
 05 65 38 03 92
05 65 38 03 89 (fax).


Location, Vente Immobilier à Saint-Laurent-les-Tours

 Achat de biens immobiliers en vente à Saint-Laurent-les-Tours chez les agents immobiliers de Saint-Laurent-les-Tours et Saint-céré: propriétés à vendre à Saint-Laurent-les-Tours: achat maison à Saint-Laurent les tours, vendre maison à Saint-Laurent les tours, achat maison à Saint-Céré, vendre maison à Saint-Céré.

http://saint-laurent-les-tours.blogspot.fr/2016/11/notre-gite.html

  TARIFS: 800 à 1350 €uros la semaine

VOIR LE PLANNING DE LA LOCATION


SAINT-CERE

Saint-Céré: Guide Tourisme, Vacances Et Week-End Dans Le Lot
La ville médiévale de Saint-Céré a su préserver son patrimoine architectural, avec ses maisons anciennes, ses hôtels particuliers et sa belle place du Mercadial agrémentée d'une fontaine et entourée de jolies demeures en pierre et à colombages. La rivière Bave qui traverse la ville apporte un charme supplémentaire à l'ensemble. A proximité de la vieille ville de Saint-Céré se dressent les Tours de Saint-Laurent, vestiges de l'ancien château des vicomtes de Turenne.
La place du Mercadial à Saint-Céré
 A proximité de la vieille ville de Saint-Céré se dressent les Tours de Saint-Laurent 

http://saint-laurent-les-tours.blogspot.fr/2016/11/notre-gite.html

louer en location saisonnière